

MAIN DE LA PROVIDENCE DIVINE
Exorciste - Médium - Magnétiseur
NUMEROLOGIE
RADIESTHESIE



La Numérologie
En plus de mes capacités médiumniques et de clairvoyance, je me sers régulièrement de cet outil fantastique à partir de votre date de naissance pour encore mieux me connecter à vous et à vos énergies, en complément de votre photo que vous m’aurez préalablement communiquée si vous désirez que je vous prodigue mes services. Votre date de naissance correspond en réalité à un code barre lisible sur 4 niveaux différents d’interprétation :
-1/ Votre monde intérieur,
-2/ Votre mode d’action préférentiel
-3/ Votre thème d’accomplissement
-4/ Votre chemin de vie
Cette grille de lecture me permet donc de vous orienter le plus justement possible
quant à votre mode de fonctionnement et vos interrogations. Je précise ici que j’ai
créé mon propre outil numérologique que j’ai reçu en canalisation, et qu’il diffère
quelque peu de celui de la numérologie traditionnelle, en incluant le 0 et le 10.
La Radiesthésie
Il s’agit d’un outil indispensable dont je me sers en plus de mes ressentis (flash médiumnique, claire audience) en utilisant différents abacs, pour affiner et préciser mon diagnostic. J’en utilise une quinzaine environ pour chaque bilan énergétique, avec différentes thématiques, afin de vous éclairer sur l’origine et les causes véritables de votre problématique. Pas de complaisance avec cet outil ou de réponse induite par le consultant, s’il y a de l’occulte sur vous je vous le dirais, s’il n’y a pas d’occulte sur vous, je vous le dirais également.
En revanche je ne vous lâcherais pas dans la nature sans vous expliquer par le menu, la cause (physiologique, psychologique, émotionnel, transgénérationnelle, karmique etc) du dysfonctionnement, du ou des blocages qui vous affectent.
Sachez que pour passer en revue l’ensemble des abacs avec lesquels je travaille, et afin de poser un diagnostic complet, tout comme on mène une enquête « criminelle », il me faut passer environ 30 à 40 minutes pour chaque personne, en revérifiant les résultats lors d’un second passage au pendule.
